En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Il y a des moments où l'on préfèrerait ne pas lire certaines nouvelles. Les directeurs des différents médias comptent parmi les plus grands menteurs que l'on puisse rencontrer. Il est évident que l'exposition médiatique dont nous sommes aussi les relais permet de mettre à jour les mensonges d'une soirée, un peu trop alcoolisée.
Rappelez-vous une certaine série d'exclusivités Gamecube par Capcom ! Je n'ose rappelez le nom de tous ces directeurs qui se glossaient de ce partenariat avec le père de Mario à grands coups de "Campaï !" puis qui retournèrent très vite leurs vestes pour le monolithe noir de Sony. Je n'ose évoquer les nombreuses annonces des directeurs américains vantant la rétrocompatibilité de la Xbox 360 !
Cette fois-ci, il s'agit de David Yarnton le directeur général de Nintendo UK qui y va de sa petite phrase. Il nous avoue que la DS SP ne sera pas présentée lors du prochain E3. Voilà, en fait tout ça pour ça. Une info capitale qui devrait être rapidement démentie par le directeur général amérique.