En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Le développement du Saint-Graal, à savoir Final Fantasy XII, est achevé à 100%, d'après plusieurs sources japonaises relayées par le site FFWorld. Sachant que le jeu sort dans à peu près un mois et demi au Japon, le 16 mars, on peut se dire qu'il était temps. Mais bon, sauf imprévus, plus aucun contretemps ne devrait entraver sa sortie, c'est déjà une bonne nouvelle.
Autres infos concernant le jeu : la séquence d'ouverture devrait durer pas moins de 17 minutes. Le problème est de savoir : qu'entend-on par séquence d'ouverture ? Juste des cinématiques (peu probable), cinématiques plus cut-scènes, ou encore mélange des deux précédentes, plus légères phases d'exploration ? On parle également de points de sauvegarde nettement moins nombreux que dans FFX, la difficulté aurait-elle été revue à la hausse ?
Dernier petit détail, il serait impossible de zapper les cinématiques. De longues minutes assis passivement sur son fauteuil en perspective...