N'oublions pas Oblivion

N'oublions pas Oblivion
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Quelle rime ! Mais le jeu la mérite bien. Si si, et ce n'est pas les nouveaux screen mis à disposition qui diront le contraire. C'est toujours aussi beau, ça a l'air toujours aussi immersif et le cheval est toujours d'actualité. Oui, moi aussi j'ai hate. Figurez qu'en fait, VE3D s'est essayé à une version preview et si vous maitrisez un tant soit peu l'anglais, vous verrez que ce qu'il en ressort est assez...comment dire...bandant. On y apprend entre autre que l'interaction avec les PNJ a été repensée et se révèle bien plus efficace qu'avant. Autre élément, tout un paragraphe sur les combats qui semblent revus et plus intéressants que dans Morrowind, notamment grâce à certains aspects, comme les différents combos que l'on peut exercer selon les skills de l'arme équipée, et les parades qui demanderont un tout petit peu de concentration pour les rendre efficaces. Bon par contre, le fan de Morrowind qui avait racheté une config pour faire tourner le jeu à l'époque peut s'attendre à recommencer avec Oblivion. Mais rassurez vous, il parait qu'avec la dernière carte d'ATI et un processeur cadencé à 3.7 Ghz (par là ouai), le jeu fonctionnait relativement bien (mais sans l'antialiasing quand même, il faut pas déconner). Allez mes amis, prions pour qu'ils ne repoussent pas la date au delà du mois de Mars cette fois-ci !

25 février 2006 à 18h23

Par Tatane

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