En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Tom Clancy's Ghost Recon : Advanced Warfighter se vend et se vend même plutôt bien ! UbiSoft, l'éditeur du jeu, nous a communiqué ses premiers chiffres officiels pour la première semaine de vente, et comme vous allez le voir, cela doit fraguer sec dans les chaumières !
240 000 unités vendues rien qu'aux Etats-Unis... En France, en Allemagne et aux Royaumes-Unis, après seulement trois jours, il y avait déjà plus de 120 000 unités d'acquises par des fadas du flingue virtuel.
UbiSoft se permet de nous faire remarquer que ce sont des ventes impressionnantes, surtout en regard du nombre de machines disponibles sur ces territoires, à savoir 1 660 000 unités. Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter établi ainsi, avec de telles ventes, le meilleur lancement de jeu sur la machine de Microsoft
Allez les gars, un petit frag, cela vous dit ?