En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Oui je sais, quel titre dur à avaler. Il mérite tout de même quelques explications : Gameloft et Paris Hilton ont signé un joli contrat ensemble pour que l'héritière des hôtels de luxe voit sa trombine dans des jeux sur mobiles (ouf !) lui étant dédiés. Si la majeure partie des jeux sortent d'abord sur PC et/ou consoles avant d'arriver sur téléphones portables, rien ne l'empêche de faire le chemin inverse. Plusieurs titres verront donc le jour, le premier sera destiné aux fans (il y en a à ce qu'on dit) de Paris et aux "joueurs occasionnels" ou "pigeons", c'est selon. Pour le premier titre qui n'est pas encore décidé, je me permets de glisser ma petite idée : "One night in Paris".
Après les infos, place aux réactions de Michel Guillemot, président et des dollars plein les yeux : "Paris est un modèle, une fashion girl, une actrice et une icône de la pop reconnue mondialement. Les jeux mobiles basés sur une personnalité telle que celle de Paris Hilton seront une excellente chose pour les jeux vidéos sur mobiles. [...] Elle est une star universelle qui traverse toutes les frontières."
Maintenant qu'on a bien ri, ne nous arrêtons pas en si bon chemin et voyons donc la réaction de l'intéressée : Je suis impatiente de collaborer avec Gameloft afin de transmettre la marque Paris Hilton et tout le glamour du jeune Hollywood à travers tous les téléphones mobiles de mes fans dans le monde. [...] Je suis tellement excitée (ndr : ben tiens !) de faire partie de ce projet !"
Après le court passage de Crazy Frog sur consoles, on espère que celui de la richissime grognasse sera au moins aussi bref.