En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Oui, Bizarre Creations va nous faire une annonce spéciale comme nous l’indique un compte à rebours sur le site officiel. Pour info, ce studio a développé Project Gotham Racing 3 sur Xbox 360 et un autre jeu qui fait fureur sur le Xbox Live : Geometry Wars.
Pour en revenir au compte à rebours, celui-ci prendra fin ce Vendredi, date à laquelle nous aurons la fameuse information. Au passage, rappelons que Bizarre Creations et Sega travaillent sur un jeu multi plate-forme.