Kane's Wrath, l'addon de C&C 3

Kane's Wrath, l'addon de C&C 3
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J'ai oublié de m'en douter, mais il était évident qu'après le succès de l'excellent Command & Conquer 3, un add-on allait voir le jour. Il a donc été annoncé officiellement ces jours-ci et ce avec plein d'infos et plein de screens. Euh non, juste deux screens. Commençons par les évidences : l'add-on proposera de nouvelles unités chez les trois camps (surprenant), une nouvelle campagne solo (sans rire), de nouvelles cartes pour le mode escarmouche (on n'aurait jamais cru). Génial, ensuite ? EA aborde vaguement l'idée de "sous-faction" sans rien dire de plus à ce sujet, laissant place à notre imagination. Il parle par contre et surtout d'un nouveau mode de jeu à la Risk, le fameux jeu de plateau qui a déjà inspiré l'un des modes d'un autre jeu EA, Bataille Pour la Terre du Milieu 2 : du tour par tour pour gérer la conquête d'un territoire, du temps réel pour les batailles. Ca n'a jamais été super révolutionnaire, mais jamais non plus complètement inintéressant. Touchons quand même deux mots à la campagne solo dont la trame parait bien alléchante : elle retracera l'histoire de notre pote Kane (qui donne son nom au titre de l'extension comme vous avez pu le remarquer) et de son parcours avant les évènements de Tibérium Wars. De quoi nous expliquer sa "résurrection" et la reconstruction du NOD qui ne veut décidément jamais crever (tant mieux). Autre chose qui vaut la peine d'être raconté : une nouvelle interface a été travaillée pour mieux convenir aux joueurs 360 qui ne connaissent pas le plaisir de la souris. Autre chose qui ne vaut pas la peine d'être raconté : aucune nouvelle quant à une livraison du SDK qui permettrait aux fans de créer leur propre mod du jeu.

16 août 2007 à 15h56

Par Tatane

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