[FJV] Une dernière pour la route

[FJV] Une dernière pour la route
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Allez, maintenant que le salon est fini depuis deux jours, il serait peut-être temps d'arrêter un peu de newser dessus.... mais bon, une petite dernière pour la route n'a jamais fait de mal à personne. Age of Conan : nos impressions Alors que la lutte fait rage entre tous les MMORPGs déjà présents sur le marché, à savoir DAOC, Warhammer, WoW, Guild Wars, etc, voici Eidos qui décide de se lancer dans l'aventure et nous pond un Age of Conan plutôt troublant. S'il peut être classé dans la catégorie des futurs hits par les titres qu'il a reçu à la Games Convention (meilleur MMO de l'année, plus beau jeu PC,...), c'est une première impression plutôt mitigée que nous avons eu lors de notre passage sur son stand. Cependant, cette première impression fut vite dissipée par une démonstration de prouesses techniques impressionnantes. Je vous assure qu'une instance à plus de 200 persos gérée sous DirectX 10, ça fait mal au cucul. Voici le gros point fort du jeu, il supporte DirectX 10 et le montre bien, ce qui lui donne une petite longueur d'avance sur ses concurrents. Concernant son gameplay, il faudra un petit temps d'adaptation mais sachez que vous devrez absolument viser votre adversaire (pour les sorts entre autres) ou bien être à portée et dans la bonne direction (pour les épées, couteaux et autres objets contondants) si vous désirez le toucher. Fini le bourrinage de boutons n'importe comment, les batailles vous demanderont ici un minimum de concentration. Toujours concernant les coups, il y aura un système de combos qui sera mis en place, et celui-ci vous permettra d'accéder, si vous réussissez à faire une bonne combinaison, à une fatalité sanglante (Conan oblige). Pour le reste, nous retrouvons les modes classiques des MMORPGs et nous sommes essayé au "Capture the Flag". Enjoy !
25 septembre 2007 à 12h49

Par Neji

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