L'as des A.C.E.S à Vegas

L'as des A.C.E.S à Vegas

Dans Vidéo , par Vivian Darkbloom le 20 décembre 2007 à 13h02

En plus du teaser mis en ligne hier, Ubisoft a accordé au site américain IGN une interview au cours de laquelle le développeur a abordé un peu plus en détails les nouveaux systèmes de jeu de son futur titre, Tom's Clancy Rainbow Six Vegas 2, et notamment le système de médailles qui viendra récompenser les exploits du joueur [acharné]. Un petit point sur le scénario pour commencer : ce dernier devrait tout à la fois faire référence aux évènements ayant précédé l'assaut sur Las Vegas [hors des Etats-Unis] et sur les évènements faisant suite à ceux du premier volet. Vous aurez ainsi l'opportunité de batailler à l'intérieur de la station de monorail de Las Vegas ou du convention center. La conclusion, quant à elle, prendra pied dans une destination que le développeur annonce exotique sans toutefois fournir davantage de précisions. Si Rainbow Six Vegas 2 devrait reprendre et améliorer le système de récompenses en forme de possibilités de customisation pour votre personnage, le Persistent Elite Creation, déjà aperçu avec plus ou moins de bonheur dans l'opus précédent, cette fois-ci le dispositif fonctionnera également dans la campagne Solo. Mais la véritable innovation apportée par cette suite provient des récompenses A.C.E.S, which stands for Advanced Combat Enhancement and Specialization. En fonction de vos performances sur le terrain vous gagnerez progressivement accès à un arsenal de 11 armes inédites [ie, non disponibles dans Vegas premier du nom], divisé en 3 catégories dépendantes du type de gameplay auquel elles correspondent ; l'attribution de ce matériel bonus sera congrue à vos prédilections offensives. Ainsi, un joueur multipliant les headshots accumulera des points A.C.E.S conduisant, à termes, à l'obtention d'un Sniper Rifle exclusif. On doute que les modifications parcellaires annoncées par le développeur parviennent à convaincre les adeptes des épisodes originels de la série, sortis sur PC à la fin des années 90, et qui ne cessent de déplorer l'orientation arcade adoptée par Ubisoft depuis quelques temps. Rainbow Six Vegas 2 ne promet pas de revenir aux sources mais d'améliorer sensiblement le gameplay brutal et incisif de son prédécesseur immédiat. Sa sortie est prévue sur PC, PS3 et Xbox360 pour mars 2008. Notez que les screenshots illustrant cette news proviennent du site IGN.

Images de Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2 - PC

Commentaires

A propos de...

Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2

Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2 - PC
Supports
Genre
FPS tactico-bourrin
Date de sortie
13 mars 2008 - France
Développé par
Ubisoft Montréal
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche