En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
La Wii est une console de tafiolles...
Partager
... d'après Sega. C'est du moins ce qu'on peut en conclure de l'annonce faite par Constantine Hantzopoulos, directeur de Sega of America. Malgré de très belles tentatives telles que The House of the Dead : Overkill, Madworld ou encore The Conduit, les résultats des ventes de chacun de ces titres n'ont réellement pas été concluant. C'était un marché à prendre et il restera complètement libre tant que le public ne comprendra pas que la Wii n'est pas une console uniquement casual (ou pas).
En attendant, Constantine a tranquillement proclamé sur 1UP : "Alors, allons-nous refaire des jeux adultes sur Wii ? La réponse est probablement non." De cette façon, on peut penser que Sega aura plus de temps à consacrer aux autres consoles... et ça fait bander !