En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Le maitre Kojima Hideo nous a fait l’honneur de sa présence à Paris le 17 juin 2010 au magasin Uniqlo dans le quartier d’Opéra. Et ce pour célébrer le lancement français de Metal Gear Solid Peace Walker, dernier titre de la saga.
Le magasin, décoré de statues de Snake et d’étals de T-shirts griffés « Peace Walker » avait également la particularité de voir ses marches d’escalier affublées d’annonces luminescentes rouges au nom du soft.
C’est sur ces marches que Kojima Hideo est descendu, sous les applaudissements, et dans une musique versaillesque typée Metal Gear.
Accompagné de Shinkawa Yoji, character designer de la série, c’est avec aisance qu’il s’est exprimé devant les flash des journalistes, récompensant les trois gagnants du concours organisé sur MGS 4 de photographies en sa compagnie.
La matinée s’est poursuivie sur des séances de dédicaces offertes aux 150 premiers acheteurs du jeu en magasin.
Ne ratez pas la vidéo GameHope à venir sur l'événement.