[Edit] Happy Birthday !

[Edit] Happy Birthday !

Dans Vidéo , par pattoune le 14 septembre 2010 à 10h39

Je profite juste de cet espace disponible pour vous signaler que Mario, personnage emblématique du jeu vidéo, fête aujourd'hui ses 25 ans. Et il n'a pas pris une ride ce con ! C'est en effet le 13 septembre 1985 que le premier Super Mario Bros a fait son apparition dans nos boutiques. Il deviendra le jeu le plus vendu de tous les temps avec plus de 40 millions d'exemplaires écoulés. Seul Wii Sports, encore un jeu Nintendo, a battu ce record en 2009. Pour information, sachez que le constructeur nippon s'apprête à sortir une édition anniversaire de Super Mario Bros sur Wii au Japon. Rien n'a été dit quant à une éventuelle distribution hors de l'archipel. Une belle vidéo pour fêter les 25 ans du monstre moustachu !

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

Fiches liées

Mario Party - GBA

Mario Party

Genre Party Game

Développé par Hudson Soft

Edité par Nintendo

Date de sortie Juin 2005

Voir la fiche du jeu

Une erreur a été détectée (500)

Erreur !

Vous avez cliqué sur le bouton interdit, et vous avez effacé Internet ! Mais pas de panique, l'équipe de GH est déjà sur le coup.

Erreur 500

Je ne suis pas rancunier, je retourne sur la page d'accueil.

Fiches liées

Mario Party - GBA

Mario Party

Genre Party Game

Développé par Hudson Soft

Edité par Nintendo

Date de sortie Juin 2005

Voir la fiche du jeu