En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
[Activision Show Case] Let the music play !
Partager
Ce show case était aussi l'occasion pour Activision de revenir sur ses deux hits stars des jeux musicaux, à savoir DJ Hero 2 et Guitar Hero 6 : Warriors of Rock.
Les deux jeux semblaient sortir sous le signe du social. Aujourd'hui, si vous voulez jouer à 4 guitares, vous pouvez. Vous voulez tuer vos voisins ? Branchez donc 4 micros à la fois. Vous êtes pété de thunes et habitez dans un palace ? Oui, vous pouvez jouer de la batterie à 4. Le mode story est conté par Philippe Manoeuvre, rédacteur en chef de Rock and Folk, mais tristement plus connu pour envoyer paitre les candidats de la nouvelle star, planqué derrière ses lunettes de soleil littéralement greffées à son visage. Les réseaux sociaux sont ici mis à l'honneur puisqu'avec les Hero Fee, vous pouvez en pressant un seul bouton de votre manette afficher sur Facebook vos résultats et même provoquer les collègues aux yeux et à la vue de tous vos contacts communs. Sur DJ Hero 2, on appréciera la modélisation de nombreux vrais DJ, et une track-list toujours aussi qualitative et impressionnante. On pourra maintenant se déplacer directement sur les lieux les plus "hype" de la fête, Paris, Ibiza, etc...