Dante est moche, c'est bien connu

Dante est moche, c'est bien connu

Dans Actu , par Naxi le 23 septembre 2010 à 15h03

Après le trailer fracassant de DmC du TGS 2010, le reboot de la série Devil May Cry par Ninja Theory, les fans crient au désastre pour redonner l'ancienne apparence de Dante. Tameem Antoniades, de chez Ninja Theory, leur a répondu indirectement via un interview pour 1up :
"Vous le savez, ce qui était cool il y a 12 ans - je crois que c'est lorsque le premier jeu est sorti - ne l'est plus aujourd'hui. Si Dante, vêtu comme il était, rentre aujourd'hui dans n'importe quel bar à l'extérieur de Tokyo, tout le monde rigolerait. Qu'est-ce que Devil May Cry a fait quand il a été lancé et introduit sur le marché ? Il s'est basé sur le cinéma d'action de l'époque, mais aussi de la musique du moment. C'était comme un melting pot culturel, et je sens que pour le Devil May Cry d'aujourd'hui, il faut s'appuyer sur de nouvelles choses. La nouvelle musique, de nouvelles façons de voir la cinématographie, une nouvelle mode. "
Couillu le mec, car pour incendier un des personnages les plus appréciés du jeu-vidéo, il ne faut pas avoir peur de se faire soi-même critiquer par la suite. Mais le plus drôle dans cette histoire, c'est que Hideki Kamiya, le fondateur de Devil May Cry aujourd'hui président de Platinum Games (Bayonetta, Vanquish), pense exactement le contraire. Lorsque l'on demande à Tameem Antoniades ce qu'il pense de Bayonetta, la réponse tombe cash :
"Un bon titre manette en mains mais qui n'est pas cool du tout."
En attendant de nouvelles déclarations de guerre, patientons pour des news concernant ce DmC si polémiquant.

Images de DmC Devil May Cry - PS3

Commentaires

A propos de...

DmC Devil May Cry

DmC Devil May Cry - PS3
Supports
Genre
Beat'Em All
Date de sortie
15 janvier 2013 - France
Développé par
Ninja Theory
Edité par
Capcom
Voir la fiche