
ENFIN ! Après un suspense insoutenable de plusieurs mois depuis la sortie
d'Assassin's Creed Brotherhood, nous sommes enfin en mesure de vous révéler le lieu où aura lieu l'action d'
Assassin's Creed 3. C'est un artwork, échappé du C.V. d'un mec qui bosse à la photocopieuse chez
Ubisoft Toronto qui crée le buzz sur internet. Sur celui-ci, on peut apercevoir clairement, sur un tableau d'une certaine époque très importante d'un certain pays, un assassin s'apprêtant à piquer son cheval à un garde de l'armée du roi. Comme si c'était le moment de faire du cheval, alors que tout le monde est en train de se faire zigouiller pour que les privilèges soient enfin abolis.
Cette nouvelle, tristement commentée par
Ubisoft Canada en ces termes : "Tabernac' le choum qu'a fait ça on va lui kicker les gosses", se résoudra donc probablement par le licenciement de l'abruti qui a commis la bourde et donc l'impossibilité pour lui de dire bonjour à Jade Raymond tous les matins en arrivant au travail, de lui apporter des cafés machiatto avec un peu de sucre et une pointe de cannelle comme elle les aime tant, ou de lui laisser ces lettres anonymes sur son bureau à la pause de midi qui la terrifiaient tant.
Mais ne nous détournons pas du sujet principal, à savoir le lieu du prochain volet d'
Assassin's Creed. Vous l'aviez bien sûr déjà deviné, mais il est important de bien mettre les choses au clair. D'après nos analyses le prochain
ACB se déroulera à Gif sur Yvette.