Malgré la promesse faite à la dernière Ankama Convention, il n'y aura pas de phase de bêta-test fermée pour Slage en ce mois de décembre. A une semaine de la fin de l'année, on commençait à s'en douter. L'équipe a toutefois jugé bon de l'annoncer officiellement, après un silence total de 9 mois, en présentant bien sûr ses excuses à la communauté qui attendait de pouvoir faire ses premières parties pour Nowel. Mais on ne renoue pas contact simplement en disant à ses joueurs qu'on est désolé. L'équipe justifie ce changement de plan par un approfondissement de sa ligne artistique, que ces quelques screens nous présentent. Plus de détails, et un travail sur les couleurs pour rendre le tout plus mignon (on rappelle que l'idée de base, c'est de faire un Diablo-like "Brütal-Kawaii"). Le résultat est plutôt convaincant. En bonus, un artwork et une photo du bureau d'un dev où l'on peut voir sur l'écran que l'interface a bien changé depuis la Convention. Et la bêta ? Eh bien on ne sait pas.