PlayStation 4 : le prix accessible !

PlayStation 4 : le prix accessible !

Dans Actu , par Naxi le 16 avril 2013 à 07h59

Le prix de la prochaine machine de Sony est une question qui nous taquine tous. Sur quel tarif va se positionner la société nippone ? Si le lancement de PlayStation 3 fut bien foireux, c'est clairement à cause de son prix trop élevé (600 €), ce que la firme n'aimerait pas reproduire en vue d'une auto-destruction de l'entreprise... Ainsi, le vice-président de Sony Worldwide Studios, Michael Denny, s'exprime sur ce composant très important de n'importe quel produit :
« Nous voulons un système capable d'atteindre le plus large public de joueurs, tout en étant une machine profonde, connectée, riche, immersive, et qui donnera une expérience suffisamment ciblée et différente de toute autre chose. Nous en sommes actuellement à la phase initiale, où nous expliquons notre vision à tout le monde. Une partie de cette vision, c'est de créer une console totalement concentrée sur les joueurs, et nous parlons des joueurs au sens large. Je pense que dans une certaine mesure, je peux vous demander de tirer vos propres conclusions. »
Yep, à priori, on imaginerait bien un tarif s'alignant autour des 400 pesos, ce qui est déjà une somme. D'autant plus que certains revendeurs ont déjà fixé des prix pour la précommande de la console, selon des sources fiables... Vivement l'E3 pour avoir plus de nouvelles concrètes de cette fameuse PS4.

Commentaires

A propos de...

PlayStation 4

PlayStation 4 - PS4
Support
Genre
Console
Date de sortie
29 novembre 2013 - France
15 novembre 2013 - USA
22 février 2014 - Japon
Edité par
Sony Computer Entertainment
Voir la fiche