Des nws pour Resident Evil 2&3

Des nws pour Resident Evil 2&3

Dans Fourre-tout , par aLien* le 02 juillet 2002 à 09h53

Voici la nouvelle telle que rapportée sur NewTechnix.com: "Resident Evil 2 et Resident Evil 3 : Nemesis sur GameCube ne seront pas véritablement de simples portages des versions PSone, Dreamcast ou Nintendo 64. En effet, dans un communiqué de presse, Capcom a dévoilé les quelques nouveautés qui devraient être disponibles dans les prochaines versions GameCube. Ainsi, Resident Evil 2 disposera d'un "Rookie Mode" avec les trois armes les plus puissantes (Gatling Gun, Lance-Roquettes et Submachine Gun) disponibles dès le début du jeu, et des munitions infinies en prime. Le "Damage Indicator" sera également présent. Plus le personnage souffre de blessures, et plus il sera difficile de combattre les zombies. Concernant Resident Evil 3 : Nemesis, il sera nécessaire de brûler les zombies au sol pour éviter qu'ils se relèvent plus tard. 10 modèles de zombies tirés des épisodes précédents seront présents dans le jeu. Une commande d'esquive sera également inclues afin d'éviter plus facilement les assauts des monstres." Personellement j'espère que la qualité graphique sera au moins comparable à Resident Evil un sur NGC. Ce sera pas très fort de faire des simples portages sans amélioration graphiques... Aussi je crois que le rookie mode est complètement hors du concept même de ce que DOIT être un Resident Evil. Ce serait cool d'avoir ça mais qu'il soit nécessaire de débarrer cette feature. Sinon toutes les améliorations sont du béton! Vous en pensez quoi??
Source : New Technickx

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