TESO : du nouveau contenu en approche

TESO : du nouveau contenu en approche

Dans Actu , par pattoune le 09 avril 2014 à 10h34

Visiblement soucieuses de justifier l'abonnement nécessaire pour jouer à leur titre, à une époque où le modèle du free-to-play à tendance à se généraliser, les équipes de Bethesda et Zenimax nous annoncent déjà du nouveau contenu pour The Elder Scrolls Online. Et celui-ci se nomme Raidelorn. Il s'agira d'une nouvelle zone de jeu dédiée aux groupes. En effet, il faudra être au moins quatre pour espérer s'en sortir, même pour accomplir l'arc scénaristique de la région. En plus de cela, la zone comprendra aussi des donjons destinés à des groupes plus importants, allant jusqu'à 12 joueurs. Pour ces derniers, les développeurs nous promettent un niveau de difficulté des plus élevé. On attend de voir ça :
Dans tous les cas, le suivi du jeu par ses développeurs a l'air bien parti. Nous pouvons être confiants pour l'avenir du titre.

Images de The Elder Scrolls : Online - PC

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

The Elder Scrolls : Online

The Elder Scrolls : Online - PC
Support
Genre
MMORPG heroïc fantasy
Date de sortie
04 avril 2014 - France
Développé par
ZeniMax Online Studios
Edité par
Bethesda Softworks
Voir la fiche