[Test] Life Is Strange

[Test] Life Is Strange
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En une poignée d'années à peine, Telltale Games a su imposer une idée du jeu épisodique. Ce format est indubitablement marqué par des titres aussi géniaux et inspirés que The Walking Dead et The Wolf Among Us. Alors quand le petit studio français Dontnod annonce Life is Strange, cela attise notre curiosité. Que vont bien pouvoir trouver les développeurs pour se démarquer du modèle imposé par le studio américain ? Et, plus important, vont-ils pouvoir obtenir le même niveau de qualité, si ce n'est mieux ?

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30 janvier 2015 à 10h34

Par pattoune

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pattoune

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Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
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