Call of Duty : Black Ops III : l'addition sera salée !

Call of Duty : Black Ops III : l'addition sera salée !

Dans Actu , par Balto le 30 avril 2015 à 14h56

C'est aujourd'hui le tour de Call of Duty : Black Ops III d'annoncer qu'un Season Pass est d'ores et déjà disponible pour ceux qui voudront acquérir le jeu prochainement. C'est par le biais de Steam que l'on peut tous découvrir cela. Pour plus d'informations sur le sujet, vous pouvez vous rendre directement sur ce lien.

Attention tout de même avant d'ouvrir le lien (à moins que ce ne soit déjà fait), car une surprise de taille vous attendra : il s'agit du prix de ce Season Pass. Celui-ci coûtera la belle somme de 49,99€ (le jeu n'étant pas inclus dans ce prix). Vous aurez, sur cette même page, la possibilité, tout de même, d'acheter le jeu Call of Duty : Black Ops III + le Season Pack pour 99,99€ !

Il est encore impossible de savoir ce que contiendra tous les DLC, mais nous savons que 4 contenus téléchargeables seront répartis dans les futurs mois qui suivront la sortie du jeu. Nous vous tiendrons sûrement informer des contenus que ce Season Pass proposera, cela va de soi.

En attendant, il faudra patienter jusqu'au 6 novembre prochain avant de voir débarquer le jeu sur PlayStation 4, Xbox One et PC.


Commentaires

A propos de...

Call of Duty : Black Ops III

Call of Duty : Black Ops III - PC
Supports
Genre
FPS annuel
Date de sortie
06 novembre 2015 - France
Développé par
Treyarch
Edité par
Activision
Voir la fiche