Wildstar bientôt free-to-play ?

Wildstar bientôt free-to-play ?

Dans Rumeur , par Shauni Chan le 15 mai 2015 à 08h36

Dans le petit milieu du MMO, il arrive au bout d'un moment et ce de manière systématique qu'une rumeur fatidique naisse : ce jeu deviendra-t-il free-to-play ? C'est le cas aujourd'hui d'un certain Wildstar, qui ne parvient décidément pas à se débarrasser de cette rumeur qui persiste depuis déjà quelques temps, et se fait même aujourd'hui un peu plus précise.

Si elle est à prendre avec des pincettes, l'info provient d'un employé de chez Carbine Studios, les développeurs de ce MMORPG, qui a dévoilé sur Reddit que le soft passerait plus ou moins free-to-play dès le mois d'août. En effet, il serait plutôt question d'une version Freemium offrant des boosts d'expérience ou de réputation, ainsi que des slots de personnages supplémentaires. Qui plus est, des micro-transactions seraient aussi de la partie.

Alors, réalité ou pas, il faudra encore se montrer un peu patient pour en avoir le cœur net. Toujours est-il que cette info se rajoute à d'autres, comme la disparition petit à petit des boites du jeu en magasins ou le fait que Steam l'ait listé en version free-to-play pour le courant de l'année.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Wildstar Reloaded

Support
Genre
MMORPG en Cel-Shading
Développé par
Carbine Studios
Edité par
NCsoft
Voir la fiche