Triche : H1Z1 veut des excuses sur Youtube

Triche : H1Z1 veut des excuses sur Youtube

H1Z1 - PC

Genre : MMO / Survival-Horror

Partager
Nous vous en parlions avant-hier : le MMO H1Z1 a décidé de bannir en masse ses tricheurs, et plus particulièrement ceux utilisant la perception extrasensorielle. Le nombre avait jusqu'ici été gardé secret, le voilà désormais connu. Ainsi, pas moins de 25.000 comptes ont été bannis définitivement. Définitivement ? Oui et non car, au vu du nombre de plaintes reçues par Daybreak, le studio a décidé de se montrer clément.

Comment ? En demandant aux joueurs de publier des excuses publiques sur Youtube ! Ceux jouant le jeu pourront alors récupérer leur compte, mais ils devront pour ce faire s'excuser auprès de la communauté des joueurs, et non auprès du studio, comme il a été précisé sur Twitter : « Merci d'adresser vos excuses à nos amis joueurs, pas à nous. Bien que vous fassiez du mal à notre entreprise, c'est eux que ça concerne le plus, pas nous. »

L'un de ces joueurs / tricheurs a déjà diffusé une vidéo et a donc récupéré son compte dans la foulée, mais l'histoire ne dit pas s'il continuera à tricher dans le futur... Combien vont finalement jouer le jeu ? Il faudra attendre un peu pour le savoir.
21 mai 2015 à 08h29

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut