Une mise à jour pour Battlefield 4

Une mise à jour pour Battlefield 4
Partager
Sorti il y a déjà belle lurette, Battlefield 4 n'en oublie toutefois pas les joueurs en se mettant régulièrement à jour. Si vous possédez le titre et que vous y jouez encore, sachez que vous pourrez dès aujourd'hui télécharger un nouveau patch mis en place par DICE et Electronic Arts. Ces derniers précisent par ailleurs que cette update est relativement importante.

Au programme des festivités, il est prévu un rééquilibrage des armes histoire de coller aux 5 armes inédites débarquant en même temps, des correctifs pour le netcode ou encore le grand retour du mode Gun Master, obligeant le joueur a switcher régulièrement entre ses armes pour réaliser bon nombre de frags. Celui qui remporte la partie est celui arrivant à la dernière arme et réalisant un dernier frag avec.

Par ailleurs, sachez que le online sera coupé pendant environ une heure à partir du moment où le patch sera mis en place. Les heures ont même été données : 10h sur PC, 11h sur Xbox One, 12h sur Xbox 360, 13h sur PS4 et enfin 14h sur PS3.
26 mai 2015 à 08h58

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut