Un nouveau PDG chez Ready at Dawn (The Order : 1886)

Un nouveau PDG chez Ready at Dawn (The Order : 1886)

Dans Actu , par Shauni Chan le 09 juin 2015 à 08h48

Si vous suivez quelque peu l'actualité vidéoludique, vous connaissez forcément le studio Ready at Dawn, qui a récemment accouché d'un certain The Order : 1886, une exclusivité PS4. Aujourd'hui, ce studio refait parler de lui, mais pas pour un nouveau projet. En effet, il a été annoncé que le PDG actuel, un certain Ru Weerasuriya – qui était également cofondateur – va laisser sa place. L'heureux élu est déjà choisi, et il s'agit de Paul Sams, déjà connu pour avoir bossé chez Blizzard.

L'homme a en effet occupé pendant presque 20 ans le poste de chef d'exploitation dans cette firme. Il en a profité pour déclarer que « tout comme quand j'avais rejoint Blizzard, mon rôle sera de créer un environnement dans lequel notre talentueuse équipe pourra se plonger pour réaliser des jeux sans les contraintes liées à l'industrie, ni les limitations pouvant entraver le processus créatif. »

Quant à l'ancien PDG, qui devient désormais chef de la création et ''simple'' président, il a rajouté que « je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un de plus qualifié pour guider l'équipe dans le futur. Il est l'un des plus accomplis, respectés et expérimentés dirigeants de notre industrie. […] L'expertise de Paul et sa connaissance de l'industrie nous positionnent bien pour atteindre nos buts, dont la sécurisation de nos licences via des partenariats stratégiques. »

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires