[E3 2015] Star Wars : The Old Republic, une nouvelle extension annoncée

[E3 2015] Star Wars : The Old Republic, une nouvelle extension annoncée
Partager
Enfin ! Depuis le lancement du MMORPG d'Electronics Arts, Star Wars : The Old Republic ne nous avait plus gratifié d'aucune cinématique de qualité. Et bien, amis Jedis (ou Siths) cet affront est désormais réparé.


Ainsi Bioware dévoile Knigths of the Fallen Empire qui sera la nouvelle extension numérique du MMO Star Wars. Cette dernière, uniquement disponible en version dématérialisée le 27 octobre 2015 et gratuite pour les abonnés, mettra en scène l'Empire infini. Vous y jouerez votre personnage se réveillant quelques années plus tard dû à une cryogénisation... Vous pouvez dire adieu à l'univers tel que vous le connaissez, car comme le montre la vidéo, les deux factions auraient disparu. 

Qui dit nouvelle extension, dit ajouts de nouveaux contenus. Hormis le niveau maximum monté à 65, Bioware semble vouloir renouer avec ce qu'il sait faire de mieux. Les trames scénaristiques seront donc mises en avant, et il ne s'agira pas là uniquement de l'histoire principale de l'extension, mais aussi celle des huit classes du jeu. Ces dernières avaient été laissées de côté depuis le niveau 50... Vous serez donc amené, de nouveau, à faire des choix cornéliens pouvant changer la face de l'univers (ou enfin presque). Par ailleurs, cette extension sera divisée sous forme de chapitres, dont les neuf premiers seront disponibles au lancement, et les autres rajoutés lors de mise à jour ultérieures. 

Enfin, Bioware décide de reprendre l'idée du sésame de Blizzard, en permettant à des joueurs de pouvoir créer un personnage directement au niveau 60 (nous ne connaissons pas à l'heure actuelle s'il y aura un coût ou non pour cette opération...). Les développeurs ajoutent vouloir refondre le système histoire des extensions précédentes, ainsi que du jeu original, afin de les rendre plus fluides et agréables aux joueurs solitaires (là encore nous attendons d'en savoir plus). 

Quoi qu'il en soit, priez pour que la force soit avec vous, car le combat s'annonce rude !
16 juin 2015 à 06h57

Par Herod

Autres news...

Revenir en haut