C'est bien connu, certaines passions peuvent devenir envahissantes si l'on y prend pas garde. Et c'est tout aussi vrai pour le jeu vidéo que pour Freddy Mercury.
L'histoire qui nous intéresse ici se déroule en Allemagne, dans la ville de
Castrop-Rauxel pour être précis, où un jeune homme de 23 a été jugé et condamné à verser une amende de 500€ pour avoir pris les mesures qui s'imposaient afin de s'adonner à sa passion dans des conditions optimales.
C'est bien connu, lorsque l'on se consacre pleinement à sa passion, on fait souvent face au jugement de ses proches, à l'incompréhension de sa moitié qui se sent délaissée, et j'en passe. C'était sans doute dans ce second cas de figure que se trouvait le héros de notre histoire, bien qu'il partageais déjà avec sa douce, un certain penchant pour les substances illicites. Les faits remontent à août 2014, alors que jeune joue paisiblement aux jeux-vidéo, sa petite-amie de l'époque, aujourd'hui âgée de 24 ans, rentre du travail. Seulement, notre héros n'a pas fini sa partie. Que faire pour éviter le drame que constituerai l'arrêt prématuré de la console ? Notre vaillant gamer a trouvé la réponse. Il a fait ce que tout bon violeur, ou tueur en série, aurait fait dans pareille situation : il a drogué l'effrontée.

Un exemple à suivre
Visiblement gêné de s'être fait gaulé, le jeune homme a tout avoué : "je n'ai mis que 4 ou 5 cachets dans son thé". Cela étant dit, la dose suffit pour faire dormir la demoiselle jusqu'à midi, le lendemain. Bien que personne n'ai été blessé, le juge a tenu compte de la nature préméditée du geste de l'accusé, d'où l'amende. Suite à la lecture de son jugement, le jeune a commenté : "C'était stupide, mais je suis dans le droit chemin maintenant." Au moins, il s'en est rendu compte...