Dead Island 2 : Deep Silver abandonne Yager

Dead Island 2 : Deep Silver abandonne Yager

Dead Island 2 - PC

Genre : Déglingage de zombies

Partager
Lorsque Dead Island 2 a été annoncé, Deep Silver a créé la surprise en annonçant que le studio allant s'occuper du développement ne serait pas Techland, qui a pourtant été en charge du premier opus, mais Yager, connu pour avoir sorti Spec Ops : The Line. Et bien sachez que cette joyeuse idylle est désormais terminée, comme l'a annoncé l'éditeur, sans toutefois rentrer dans les détails :

« Avec Dead Island 2, Deep Silver s'est toujours concentré à offrir la suite que les fans de Dead Island méritaient. Après une longue réflexion, nous annonçons aujourd'hui notre décision de nous séparer de notre partenaire Yager. Nous continuerons d'aller de l'avant afin de donner vie à notre vision de Dead Island et nous partagerons plus d'informations ultérieurement. »

De toute évidence, la tournure que prenait le développement du titre n'a pas du plaire à Deep Silver, qui a donc décidé de mettre le holà. Ce qui est une très mauvaise nouvelle pour tout le monde : les joueurs, qui ne verront pas le soft avant un bon moment, l'éditeur qui devra mettre encore un peu plus d'argent sur la table, et le développeur qui perd un partenariat important. Ne reste plus qu'à savoir qui va prendre la relève...
15 juillet 2015 à 08h49

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut