Comme le disent certains d'entre nous, en ce moment c'est la crise ! Et le domaine du jeu vidéo va lui aussi connaître sa hausse de prix, notamment en ce qui concerne le
PlayStation Plus.
On sait déjà que le service prévoyait une hausse de prix pour l'abonnement trimestriel, passant de 14,99€ pour les trois mois à 19,99€... Sony a récemment affirmé que cette hausse s'effectuerait aussi pour les abonnements mensuels. La firme a en effet donné de nouvelles informations au site PushSquare sur le sujet :
"Nous nous concentrons à offrir le meilleur service accompagné du contenu le plus incroyable pour les membres du PlayStation Plus. À partir du 1er septembre, nous allons augmenter le prix de l'abonnement mensuel et trimestriel du PlayStation Plus afin de l'aligner avec les conditions du marché. Nous allons continuer à investir dans le PlayStation Plus pour assurer une expérience sans précédent, en proposant des jeux de la meilleure qualité."
Vous l'aurez donc compris, à partir du 1er septembre prochain, l'abonnement verra son prix augmenté. Si vous ne vous êtes pas encore décidé à prendre le PlayStation Plus, il serait temps d'y songer !