La Paris Games Week s'agrandit cette année !

La Paris Games Week s'agrandit cette année !

Dans Evénement , par Ratchetlombax le 19 août 2015 à 11h18

Le S.E.L.L., organisateur de l'évènement depuis ses débuts en 2010, vient d'annoncer que l'édition 2015 de la Paris Games Week bénéficiera d'une surface d'exposition 60 kilomètres carrés, contre les 48 de l'an dernier. Pour rappel, le salon a toujours aimé se lancer dans la compétition de celui qui a la plus grande avec la Gamescom de Cologne (Allemagne), et a constamment augmenté en taille, qu'il s'agisse de la superficie ou du nombre de visiteurs.

Si l'an dernier l'organisateur avait enregistré pas moins de 272 000 visiteurs, il espère cette année dépasser les 300 000 et se rapprocher des chiffres de la Gamescom qui a accueilli 345 000 personnes en 2015.

Pour aller de pair avec cette annonce, le S.E.L.L. en a également profité pour dévoiler l'affiche de l'édition de cette année :

Poster de la Paris Games Week 2015

La Paris Games Week 2015 se déroulera donc sur 2 pavillons différents entre le 28 octobre et le 1er novembre, et en plus d'accueillir la conférence "Media Preview" de PlayStation, elle hébergera aussi l'ESWC, la Coupe du Monde des Jeux Vidéo, comme chaque année. Nous serons bien entendu également au rendez-vous pour vous donner nos impressions croustillantes sur les jeux du salon !

A propos de l'auteur

Ratchetlombax

Ratchetlombax

Explorateur nocturne

Avide d'aventures et de sensations, ce bonhomme ne quitte pourtant que rarement son salon. La raison ? Tout petit, il s'est rendu compte qu'il pouvait vivre de grandes épopées par le biais d'un écran et d'une manette. Du coup, il passe le clair de son temps sur des petits projets et sur la longue liste de jeux vidéo qui l'intéressent depuis de longues années... Et c'est loin d'être fini !

Contacter

Commentaires

A propos de...

Paris Games Week

Paris Games Week - Evénement
Genre
Salon grand public et professionnels (Paris, France)
Voir la fiche