Hitman se trouve une date

Hitman se trouve une date

Dans Planning , par Shauni Chan le 30 septembre 2015 à 09h31

Les fans l'attendaient fébrilement, la voici enfin dévoilée. Quoi donc ? Mais la date de sortie du prochain Hitman bien sûr ! En effet, le site officiel du jeu a dévoilé l'info tant attendue : le soft sera donc disponible dès le 11 mars 2016, soit dans quelques mois tout de même. Mais ce n'est pas tout, puisque d'autres détails ont été donnés par la même occasion.

Ainsi, trois lieux seront disponibles lors du lancement (Marrakesh, Paris, Sapienza) et les fans auront droit à six missions scénarisées, ainsi qu'à une quarantaine de signature skills, 800 cibles en mode Contrats et des événements hebdomadaires. Par la suite, du contenu supplémentaire – à savoir principalement de nouveaux lieux - sera ajouté en avril, mai et juin (respectivement la Thaïlande, les Etats-Unis et le Japon).

En ce qui concerne le prix, il faudra compter 60 dollars / euros pour avoir droit à tout le contenu. Mais si vous doutez encore, vous pourrez acheter un Intro Pack, coûtant pour sa part 35 dollars, afin de n'obtenir que le contenu day one, quitte à par la suite débourser encore 30 dollars supplémentaires pour obtenir le reste un peu plus tard. Rappelons en tout cas que le tout sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One. La bêta sera pour sa part absente de la console de Microsoft, et ceux voulant avoir accès à cette phase devront obligatoirement précommander le pack le plus onéreux.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Hitman 6

Hitman 6 - PC
Supports
Genre
Action/Infiltration
Date de sortie
11 mars 2016 - France
Développé par
Square Enix Montreal
Edité par
Square Enix
Voir la fiche