Octodad retardé sur Wii U

Octodad retardé sur Wii U

Dans Planning , par Shauni Chan le 12 octobre 2015 à 09h29

Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient de découvrir les aventures du plus maladroit des papas poulpes du monde : Octodad : Dadliest Catch voit sa sortie repoussée sur Wii U. Alors qu'il était prévu pour cet été, le soft de Young Horse n'est toujours pas disponible sur l'eShop, et il n'y sera à priori pas dans les jours à venir au vu des déclarations des développeurs :

« Nous devrions connaître une date de sortie exacte prochainement. Nous avons rencontré des problèmes imprévus de certification dont nous n'étions pas au courant auparavant et cela a pris du temps à être réglé. » Encore un peu de patience, donc. Sinon, vous pouvez toujours l'acquérir sur l'une des autres plates-formes concernées : PC, Xbox One et PlayStation 4. Rappelons par ailleurs que le titre doit aussi sortir sur PS Vita et mobiles (Android et iOS).

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Octodad : Dadliest Catch

Octodad : Dadliest Catch - PC
Supports
Genre
Simulation de Pieuvre
Date de sortie
30 janvier 2014 - France
Développé par
Young Horses
Edité par
Young Horses
Voir la fiche