Xbox One : le poids de Just Cause 3

Xbox One : le poids de Just Cause 3

Dans Actu , par Shauni Chan le 16 octobre 2015 à 08h59

Si vous suivez l'actualité de Just Cause 3, vous savez qu'il est actuellement toujours prévu pour le 1er décembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Et si vous ne vous sentez pas d'affronter le froid polaire qui arrive pour sortir l'acheter en magasin, vous vous demandez certainement quel poids le titre fera en téléchargement.

Avalanche Studios a certainement également songé à cette problématique puisque la taille du titre a été dévoilée, mais seulement sur Xbox One. En effet, la fiche du titre a été mise à jour sur le Store et les fans ont pu constater que ce cher Rico Rodriguez nécessitera pas moins de 42,49 Go de libres sur le disque dur. Pour comparer, rappelons que le second opus n'avait besoin que de 4,06 Go... Bref, vous l'aurez compris, il faudra faire de la place si vous comptez acquérir le soft en dématérialisé.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Just Cause 3

Just Cause 3 - PC
Supports
Genre
Destruction en Open World
Date de sortie
01 décembre 2015 - France
01 décembre 2015 - USA
01 décembre 2015 - Japon
Développé par
Avalanche Studios
Edité par
Square Enix
Voir la fiche