Shenmue III : les infos de Yu Suzuki

Shenmue III : les infos de Yu Suzuki

Shenmue III - PC

Genre : Aventure / Open World en Asie, t'as vu

Partager
Hier, les développeurs de Shenmue III annonçaient que des screenshots devraient être dévoilés la semaine prochaine, histoire que les joueurs puissent jauger de la qualité graphique du titre. Aujourd'hui, c'est Yu Suzuki en personne qui sort de son silence pour dévoiler quelques infos concernant son bébé à venir, et ce chez Dual Shockers et Shenmue Dojo.

L'homme a tout d'abord précisé que le développement se passait bien et que les équipes tentaient différentes petites choses sur l'Unreal Engine 4. Concernant le titre en lui-même, il proposera un monde ouvert mais certaines zones seront tout de même inaccessibles, et la carte comportera trois régions principales, le tout porté par une météo dynamique. Quatre boss sont au programme dont Lan Di, ennemi bien connu de la série. Les deux autres seront des combattants farouches et le dernier un stratégiste. Ou plutôt une stratégiste : une femme déjà aperçue dans Shenmue II.

Enfin, si le financement atteint 7 millions de dollars (sur son site officiel le titre a amassé pour l'heure 6.404.282 dollars), les développeurs pourront inclure le "AI Battling System". Grâce à ce système, les personnages réagiront de manière intelligente face aux commandes des joueurs durant les affrontements. Concernant les combats, justement, Yu Suzuki indique qu'ils seront plus simples qu'avant mais aussi plus cinématographiques.

Rappelons que Shenmue III est actuellement attendu sur PS4 et PC et devrait sortir à la fin 2017.
22 octobre 2015 à 10h47

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut