Un (nouveau) film pour The Witcher

Un (nouveau) film pour The Witcher

Dans Actu , par Shauni Chan le 09 novembre 2015 à 10h44

Geralt de Riv semble avoir le vent en poupe : après le carton de The Witcher III : Wild Hunt, il est annoncé que le sorceleur sera le héros d'un film dont la sortie est actuellement prévue pour 2017. Ce dernier sera basé sur les nouvelles The Witcher (1990) et The Lesser Evil (1993) et prendra la forme d'une introduction à l'univers. Par la suite, d'autres films et même une série télévisée sont prévus.

Le tout sera pris en charge par le studio Platige, en partenariat avec la société de production The Sean Daniel Company (CD Projekt n'est en revanche pas mentionné). Le réalisateur est par ailleurs déjà connu puisqu'il s'agit de Tomasz Baginski (The Cathedral), tout comme la scénariste principale : il s'agit de Thania St. John (Roswell, Grimm...). En revanche, il faudra attendre encore un peu avant de connaître le nom de l'acteur ayant la lourde tâche d'incarner ce bon vieux Geralt.

Pour les petits curieux, sachez qu'un premier film a déjà été réalisé il y a quelques années. Baptisée The Hexer, cette adaptation est sortie en 2001.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires