Gros retard pour Deus Ex Mankind Divided

Gros retard pour Deus Ex Mankind Divided

Dans Planning , par Shauni Chan le 19 novembre 2015 à 10h32

Alors qu'il était pour l'heure prévu pour le début de l'année 2016, Deus Ex : Mankind Divided subira finalement un très gros retard. Square Enix a en effet annoncé que le soft était repoussé de pas moins de six mois, rien que ça. La nouvelle date de sortie de ce nouvel épisode des aventures d'Adam Jensen est donc actuellement calée au 26 août 2016.

Officiellement, les équipes préfèrent repousser la sortie du soft afin de le peaufiner en post-production, et plus précisément « ajuster, équilibrer et peaufiner afin qu'il soit à la hauteur de nos attentes élevées. » Officieusement, il y a également de fortes chances pour que Square Enix préfère éviter le début 2016 qui aura droit à un calendrier chargé en terme de sorties (Uncharted 4, Far Cry Primal...).

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Deus Ex : Mankind Divided

Deus Ex : Mankind Divided - PC
Supports
Genre
FPS/RPG
Date de sortie
23 août 2016 - France
Développé par
Eidos Studios
Edité par
Square Enix
Voir la fiche