Yakuza : une nouvelle PS4 collector

Yakuza : une nouvelle PS4 collector

Dans Actu , par Shauni Chan le 14 janvier 2016 à 10h13

Alors que les joueurs occidentaux viennent à peine de digérer le sympathique Yakuza 5, les japonais s'apprêtent pour leur part à accueillir à bras ouverts un certain Yakuza Kiwami. Le remake du premier épisode de la licence est en effet attendu pour le 21 janvier prochain sur l'archipel et, pour l'occasion, Sega et Sony ont décidé de frapper une nouvelle fois en proposant une PS4 collector aux couleurs du titre.

Proposée en échange de 39.938 yens (soit environ 312 euros), cette console emportera 500 Go de mémoire, une DualShock 4 et enfin une coque au choix, noire ou blanche. Le jeu, pour sa part, ne fait pas partie du pack. Si vous êtes intéressés, sachez que les précommandes sont ouvertes et que c'est par ici que ça se passe. Impossible en revanche de savoir si l'Europe y aura aussi droit en temps voulu, mais il y a à priori peu de chance.

Rappelons par ailleurs que la démo de Yakuza 6 sera disponible, toujours au Japon, à partir du 28 janvier prochain, histoire que les fans sachent ce qui les attendra par la suite.

PS4 Yakuza

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires