Take Two en force à l'E3 ?

Take Two en force à l'E3 ?

Dans Actu , par pattoune le 25 février 2016 à 12h54

C'est en tout cas ce qu'a annoncé Strauss Zelnick, le grand patron de la firme, a annoncé lors d'une interview donnée à MCV. Ses mots exacts ont été :

"Nous serons très présents" 

Sans autre précisions de sa part, difficile de savoir à quoi s'attendre. Nous aurons certainement du Mafia 3 et du NBA 2K. Mais nous imaginons mal un éditeur se déplacer à l'E3 sans titre à annoncer. Et c'est là que tous les fantasmes se mettent en place. Serait-ce un titre de Rockstar, un nouveau Red Dead peut-être ? Ne spéculons pas pour rien, attendons simplement l'E3 2016. Ça va être long.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires