Bonne nouvelle pour tous ceux qui attendent
Battleborn, le prochain titre de
Gearbox Software : Randy Pitchford, président du studio, a en effet annoncé sur
Twitter que le développement du soft était désormais officiellement terminé. Aucun retard ne devrait donc être à déplorer et le tout devrait être bel et bien disponible dès le 3 mai prochain sur PC, Xbox One et PS4. D'ici là, une bêta ouverte sera mise en place, mais sa date reste pour l'heure un mystère.
Mais il n'est pas encore temps pour les équipes de se reposer, puisqu'elles planchent d'ores et déjà sur le futur, à savoir les mises à jour et autres DLC prévus. Ainsi, cinq personnages inédits et gratuits seront rajoutés dès la sortie de
Battleborn, même si seulement l'un d'entre eux a été dévoilé pour l'instant : il s'agit d'Alani, une ex-guérisseuse reconvertie en guerrière utilisant le pouvoir de l'eau. En ce qui concerne les autres rajouts, les joueurs peuvent s'attendre à des cartes, des modes, des équilibrages et d'autres fonctionnalités aussi diverses que gratuites.
Quant aux DLC payants, cinq sont actuellement prévus et ils rajouteront pour leur part chacun une nouvelle mission Histoire aux côtés de skins et taunts. Chaque pack sera vendu à l'unité 4,99 euros, mais ils seront aussi disponibles via un Season Pass affiché pour sa part à 19,99 euros. A noter que l'édition deluxe du soft inclura d'office ce Season Pass, mais également des améliorations cosmétiques, et bien entendu le jeu, et qu'elle coûtera 84,99 euros.

Alani