TESO : la guilde des voleurs est enfin là

TESO : la guilde des voleurs est enfin là

Dans Actu , par pattoune le 24 mars 2016 à 12h18

C'était l'un des gros manques de là version MMO de The Elder Scrolls, la guilde des voleurs vient enfin de faire son apparition sur les versions PS4 et Xbox One de The Elder Scrolls Online. Longtemps attendu, cet ajout à d'abord vu le jour sur PC, plus tôt dans le mois, avant de finalement arriver sur consoles cette semaines.

Vous pourrez rejoindre la guilde au débarcadère d'Abah. Le DLC ajoute une nouvelle zone à la région de Martefell : le Trépas des Cognées. Et il va de soi que l'ajout de cette guilde amène son lot de nouvelles quêtes.

Le pack en question est gratuit pour les abonné ESO Plus et coûte 2000 couronnes pour le commun des mortels.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

The Elder Scrolls : Online

The Elder Scrolls : Online - PC
Supports
Genre
MMORPG heroïc fantasy
Date de sortie
04 avril 2014 - France
Développé par
ZeniMax Online Studios
Edité par
Bethesda Softworks
Voir la fiche