Par massif, nous parlons davantage des conséquences pour les joueurs touchés que de l'ampleur du phénomène. Car la mise à jour 1.1 du hit d'
Ubisoft a amenée avec elle une petite surprise avec elle, pour certains joueurs
Xbox One : la suppression du(des) personnage(s).
Plus d'un mois après la sortie du jeu, certains ont passé plus d'une centaine d'heures à optimiser leur build et ainsi créer l'agent parfait. Il est donc aisé de comprendre à quel point les victimes de ce bug peuvent être énervées. Ceci étant dit, Ubisoft est sur le coup, comme en témoigne ce message sur le Twitter d'Ubisoft Support :
"Veuillez noter que le problème des personnages manquants requiert une investigation approfondie, et qu'il ne sera pas résolu avec le prochain patch."
Il semblerait que l'incident se produise durant l'incursion qui vient d'être introduite dans le jeu. Les victimes ayant été éjectée de la mission, via une erreur Delta ou Mike, avant de perdre leur personnage. Même si tout n'est pas clair à ce niveau là, nous déconseillons aux joueurs Xbox One de lancer la mission concernée avant que le bug soit corrigé. Nous espérons que cela arrivera très vite, et que les joueurs victimes de ce désagrément pourront récupérer leurs agents, sains et saufs.