The Division : plus d'infos sur la mise à jour 1.2

The Division : plus d'infos sur la mise à jour 1.2

Dans Actu , par pattoune le 12 mai 2016 à 11h56

Les informations sur la mise à jour 1.2 de The Division se font rares. Nous savons déjà qu'elle sortira au cours de ce mois (plus de précisions la semaine prochaine normallement)  et l'idée générale a déjà été présentée.

Aujourd'hui nous avons quelques précisions supplémentaires. Tout d'abord, les joueurs pourront stocker deux fois plus de crédits phoenix, cela sans doute dans le but de pouvoir proposer des objets plus chers. De plus, et c'est une bonne nouvelle pour beaucoup de joueurs, le score de matériel requis pour la nouvelle incursion sera abaisser à 150, au lieu du 220 actuellement annoncé. De plus, celle-ci sera renommée.

La mise à jour 1.2 se concentrera sur les talents et l'équipement dans un premier temps. Une mise à jour dédiée aux armes pointera le bout de son nez un peu plus tard, avec pour objectif de pousser les joueurs à toucher à tous les types d'armes.

En plus de ça, des corrections seront faites sur certains bugs connus.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Tom Clancy's The Division

Tom Clancy's The Division - PC
Supports
Genre
MMO dans la neige
Date de sortie
08 mars 2016 - France
Développé par
Massive Entertainment
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche