Des DLC en pagaille pour Injustice 2

Des DLC en pagaille pour Injustice 2

Dans Actu , par Shauni Chan le 21 juin 2016 à 10h03

Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui n'aiment pas ressortir la carte bleue une fois un jeu acheté : Ed Boon, directeur créatif sur Injustice 2, a en effet indiqué que ce titre proposerait toujours plus de personnages en DLC. Qui plus est, les combattants auront droit à un aspect personnalisation poussé avec, bien entendu, des éléments à acheter, là encore, séparément.

''Il y avait 4 personnages en DLC dans Mortal Kombat, 6 dans Injustice, 8 dans Mortal Kombat X et avec Injustice 2 nous avons l'intention de continuer dans cette voie'' a-t-il ainsi déclaré sans langue de bois. Ed Boon s'est ensuite justifié sur cette politique en indiquant vouloir trouver une solution pour les joueurs qui ''ne veulent pas passer des mois et des mois'' avant d'avoir droit à une récompense.

En attendant l'arrivée de tout ce contenu supplémentaire, rappelons que, pour l'heure, Injustice 2 est attendu sur PS4 et Xbox One pour l'an prochain sans plus de précision.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Injustice 2

Injustice 2 - PS4
Supports
Genre
Super-Baston
Date de sortie
18 mai 2017 - France
Développé par
Rocksteady Studios
Voir la fiche