Batman : retour à Arkham repoussé

Batman : retour à Arkham repoussé

Dans Actu , par pattoune le 28 juin 2016 à 07h31

Cela arrive régulièrement. Et nous devrions être habitués. Mais rien n'y fait, l'annonce du report d'un jeu qu'on attend est toujours décevante, voir rageante. Après No Man's Sky, qui a vu sa sortie glisser au mois d'aout, c'est au tour de Batman : retour à Arkham de voir la sienne retardée. Initialement prévu pour le 29 juillet, la remasterisation d'Arkham Asylum et Arkham City se retrouve sans date de sortie. Le but étant de laisser à Virtuous Games le temps de terminer le travail proprement.

C'est vrai, c'est chiant. Mais ayant déjà fait ces deux titres sur la génération précédente, j'avoue que je m'en fous un peu en fait.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Batman : retour à Arkham

Supports
Genre
Remasterisation HD d'un jeu déjà HD à la base
Edité par
Warner Bros. Games
Voir la fiche