Un DLC gratuit pour Battlefield 4

Un DLC gratuit pour Battlefield 4
Partager
Décidément très généreux avec ses joueurs en ce moment, Electronic Arts annonce que les joueurs de Battlefield 4 ont désormais droit à un DLC totalement gratuit. Après avoir offert le pack Criminal Activity sur Battlefield : Hardline, la firme continue donc sur sa lancée avec China Rising.

Les joueurs de Battlefield 4 ont jusqu'au 9 août prochain pour télécharger gratuitement ce contenu téléchargeable. Double bonne nouvelle, toutes les machines sont concernées, à savoir le PC, la Xbox 360, la Xbox One, la PS3 et enfin la PS4. Précisons tout de même que l'abonnement au Gold est obligatoire sur les machines de Microsoft pour profiter de cette offre.

China Rising est normalement vendu 14,99 euros et comporte plusieurs cartes multijoueurs, des armes, des véhicules, des gadgets ainsi que le mode de jeu Supériorité aérienne.
03 août 2016 à 11h14

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut