PC : Quantum Break sur Steam et en boîte

PC : Quantum Break sur Steam et en boîte

Dans Actu , par Shauni Chan le 11 août 2016 à 09h24

Devant originellement uniquement sortir sur Xbox One, puis sur PC mais seulement sur le Windows Store, Quantum Break va finalement pouvoir toucher un peu plus de joueurs. Microsoft a en effet décidé de lever l'exclusivité Windows Store du titre de Remedy sur PC, histoire de relancer les ventes.

Les joueurs pourront donc acquérir le titre dès le 14 septembre prochain sur Steam ou en version boîte. Baptisée Timeless Collector's Edition, cette édition spéciale comprendra le jeu sur 5 galettes, une clé Steam en plus, la B.O. sur CD, un making-of à la fois sur papier et sur Blu-Ray, un guide pour se lancer comme il faut dans l'aventure et enfin deux affiches. Le tout sera vendu 40 dollars, tout comme la version numérique d'ailleurs.

Quantum Break édition collector PC

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Quantum Break

Supports
Genre
Action
Date de sortie
05 avril 2016 - France
Développé par
Remedy Entertainment
Edité par
Microsoft
Voir la fiche