USA : le PS+ augmente ses prix

USA : le PS+ augmente ses prix

Dans Actu , par Shauni Chan le 23 août 2016 à 09h56

Mauvaise nouvelle pour les joueurs américains : Sony a décidé d'augmenter les prix de son offre PlayStation Plus. L'information a été communiquée directement sur le PlayStation Blog US et est justifiée par ''les conditions actuelles du marché''.

Concrètement, les joueurs devront débourser 10 dollars de plus dès le 22 septembre prochain pour un abonnement annuel, qui passe donc à 60 dollars (+20%). L'abonnement trimestriel n'est pas en reste avec une augmentation de 7 dollars, ce qui le place à 25 dollars (+39%). Une première depuis le début de l'offre, mise en place en 2010, en tout cas aux États-Unis puisque les prix ont déjà été gonflés dans d'autres pays, dont la Russie et le Royaume-Uni.

Rien n'a pour l'heure été annoncé pour l'Europe, les joueurs n'ont donc plus qu'à croiser les doigts pour que les prix restent le même, d'autant plus que cette hausse ne s'accompagne pas de quelconques nouveautés.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires