Nintendo Switch : des infos seulement l'an prochain ?

Nintendo Switch : des infos seulement l'an prochain ?

Dans Rumeur , par Shauni Chan le 21 octobre 2016 à 08h21

Hier, vous n'avez pas pu passer à côté de la révélation de la Switch, nouvelle machine de Nintendo anciennement connue sous le nom de code NX. Via un premier trailer, la firme dévoilait le concept de son bébé, une sorte d'hybride entre une console de salon et une console portable.

Mais voilà, avec une vidéo de moins de 4 minutes, les infos étaient assez maigrelettes. A quoi les joueurs doivent-ils s'attendre en ce qui concerne la puissance de la machine ? Les jeux disponibles au lancement ? Et surtout : combien coûtera la Switch ? Malheureusement, toutes ces questions ne trouveront à priori pas de réponse dans l'immédiat. Et par ''dans l'immédiat'', comprenez ''pas cette année'', comme semble le croire Takashi Mochizuki, journaliste au Wall Street Journal, sur Twitter :

''Nintendo : pas plus d'annonces officielles ne seront faites cette année sur 1) les jeux 2) les détails spécifiques, dont le système de blocage pas région.''

Précisons tout de même que cette information reste à prendre avec des pincettes puisqu'elle ne provient pas directement de Nintendo. Dans tous les cas, la patience semble de toute façon de mise.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

Fiches liées