Steam veut de vrais screenshots dans sa boutique

Steam veut de vrais screenshots dans sa boutique
Partager
Cela parait bête dit de la sorte, mais cela risque de changer la donne pour certains titres. En effet, dans un petit mot adressé aux développeurs, Steam leur demande d'utiliser des images réellement issues du jeu, et sans retouches, dans la section capture d'écran de leur page. Le but étant de donner aux potentiels acheteurs une idée, aussi claire et précise que possible, de ce que sont réellement les jeux proposés, il est demandé aux développeurs de ne pas uploader dans cette section des artworks, des images pré-calculées ni aucun matériel promotionnel. Dans sa missive, Valve précise tout de même qu'il existe déjà un espace dédié à ce genre de matériel. Enfin, l'éditeur montre lui-même l'exemple en corrigeant sa page pour Dota 2.

Même s'il ne s'agit pas d'un problème majeur, cela reste un pas dans la bonne direction, vers plus de transparence. Il reste maintenant à voir comment la plateforme de vente en ligne va vérifier son immense catalogue. 
02 novembre 2016 à 08h41

Par pattoune

Autres news...

Gribouillé par...

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
Revenir en haut