Le million pour Darkest Dungeon

Le million pour Darkest Dungeon

Dans Actu , par Shauni Chan le 04 novembre 2016 à 10h29

Les développeurs de chez Red Hook Studios sont ravis d'annoncer que leur Darkest Dungeon s'est finalement écoulé à plus d'un million d'exemplaires. Le soft est disponible depuis le début de l'année sur PC et la fin septembre sur PS4 et PS Vita.

Le plus gros des achats a été effectué sur Steam, qui compte tout de même 94% des ventes, là où le PlayStation Store a pour sa part convaincu 50.000 joueurs – soit ce que le soft avait écoulé en 24h sur PC en accès anticipé. Toujours concernant les détails, les États-Unis représentent 46,3% des ventes, plusieurs pays tournent autour des 9% (Canada, Allemagne, Russie) et la France s'élève à 8%.

Le studio en profite pour rappeler qu'un premier DLC sera disponible en début d'année prochaine, The Crismon Court. Une second opus serait aussi de la partie, mais dans un futur assez lointain puisque, pour l'heure, les développeurs préfèrent se concentrer sur des portages de leur titre sur de nouveaux supports, comme les tablettes ou d'autres consoles.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Darkest Dungeon

Supports
Genre
Aventure / RPG
Date de sortie
19 janvier 2016 - France
Voir la fiche